LOGO ECOLE

logo ecole des oiseaux banniere site web
logo ecole des oiseaux banniere site web
Depuis deux  ans, l’école des Oiseaux a inscrit dans son projet d’établissement, l’enseignement de la langue anglaise. Depuis la petite section une  enseignante habilitée propose dans les trois classe d'élémentaire, des ateliers des rituels, et des chants aux enfants.

En élémentaire et dès le cp un professeur d'anglais intervient une heure par semaine dans les neuf classes d'élémentaires.

L'importance que revêt la maitrise des langues étrangères n'est plus à prouver, elles ont une importance particulière parmi les compétences développée à l'école et pour l'avenir de nos enfants.

Le multilinguisme est l’une des pierres angulaires du projet européen. A ce titre, soutenue par l' association des parents d'élèves, l'école devient cette année centre de certification Cambridge. A l'issue du CM2, les élèves passeront l'examen PRE A1 STARTERS  qui a valeur dans toute l'Europe.