En cette fin d'année scolaire, des investissements importants ont été réalisés en outils numériques dans les divers classes de l'établissement.

Cet investissement, entièrement financé par l'APEL (association des parents d'élèves) de l'école, a été réalisé en lien avec les besoins et attentes de l'équipe pédagogique.

Au total, ce sont 6 vidéoprojecteurs dernière génération ainsi que 3 tablettes numériques qui ont été financés, permettant d'équiper toutes les classes de primaires en système de vidéoprojection.

Ces 3 iPad sont une première étape "test" dans un plan de transition numérique plus globale pour l'école .

C'est grace à la générosité des familles lors des actions réalisées par l'APEL que cet investissement a pu être possible.